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      Service après-vente

      Un service après-vente adapté à vos besoins

      Chez cora, nous portons une attention particulière à la qualité de nos produits. Cette exigence se prolonge tout naturellement à travers notre service après-vente. Vous avez ainsi la garantie d’un suivi professionnel assuré par des techniciens qualifiés.

       

      Votre service après-vente

       

      Du lundi au samedi 10h-12h30 et 13h30-19h
      Tél. : 063/382.460
      E-mail : sav-ms@cora.be

       

       


      Nos engagements


      En pratique

      Garantie

      Tous les produits achetés chez cora bénéficient de la garantie du fabriquant de minimum 2 ans (4). En cas de panne, les réparations sont effectuées directement par le fabricant ou dans leurs centres techniques agrées.

      (4) La garantie ne couvre pas les accessoires et les consommables ainsi que les pannes consécutives à une mauvaise utilisation de l’appareil (voir conditions du fabricant). 

      Chez cora vous pouvez profiter des possibilités d’extension de garantie (5) :

      • 2+1 an sur les smartphones, ordinateurs et appareils photo.
      • 2+3 ans sur les téléviseurs et l’électroménager
      • Garantie Ominium casse/vol sur les smartphones et PC portable.

      (5) Voir tarifs et conditions en magasin.

      Echange

      cora s’engage, si votre appareil présente un défaut de fonctionnement dans les 30 jours suivant l’achat, à vous l’échanger sur présentation du ticket de caisse et après diagnostic de notre service après-vente (pour tout appareil utilisé dans les conditions normales et rapporté dans son emballage d’origine, propre et complet).

      Intervention à domicile

      cora s’engage, en cas de panne de votre appareil gros électroménager ou de votre téléviseur de plus de 109cm sous garantie,  à faire intervenir le service technique directement à votre domicile.

      Prêt d'appareil

      cora s’engage, si la réparation de votre téléviseur sous garantie (6) nécessite une immobilisation de plus de 10 jours, à vous prêter gratuitement un autre appareil (moyennant le paiement d’une caution), et ceci dans la limite du stock disponible. 

      (6) Veillez consulter notre service après-vente pour vous informer sur les autres appareils disponibles en prêt.

      Assistance téléphonique

      De nombreuses marques offrent un service de dépannage en direct via une ASSISTANCE TELEPHONIQUE GRATUITE. Nous vous encourageons à consulter la liste des numéros de téléphone des fabricants et d’en faire usage, vous gagnerez du temps et bénéficierez d’un service comprenant :                                  

      • La prise en charge immédiate de votre problème 
      • L’envoi et le retour de votre appareil à domicile sans aucun frais.
      • Un délai de réparation très court.
      • Une réponse à vos questions concernant l'utilisation de votre appareil.
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