Votre hypermarché ouvert comme d'habitude : Plus d’infos

Shopping Cora | FRNL
Menu
Que recherchez-vous ?
dans nos rayons
    sur tout le site
      Mon compte

      Me connecter


      Vous n'avez pas de compte ?

      > Créer un compte

      Bar à encres - jusqu'à -60% d'économies

      En exclusivité chez cora dès maintenant

      Le concept

      Jusqu'à 60% d'économies

      Économisez jusqu’à 60% en faisant recharger vos cartouches d’encre dans vos hypermarchés cora Belgique et Luxembourg en 15 minutes seulement.


      Déposez vos cartouches d’origine des marques HP, Epson, Canon et Brother au niveau du comptoir informatique, nos équipes expertes vous les rempliront pendant vos courses. Le remplissage breveté du Bar à Encres vous offrira une qualité d’encre exceptionnelle et vous permettra d’économiser de l’argent tout en protégeant la planète.


      >Voir les tarifs

      FAQ

      Service de recharge des cartouches

      Quels types de cartouches peuvent être remplies ?

      HP/Canon/Epson/Brother : nous rechargeons actuellement une sélection des cartouches vendues par les leaders du marché, afin d'offrir nos services à un maximum de clients. En cas de forte demande, nous ajouterons éventuellement d'autres modèles de cartouches à celles que nous traitons actuellement. Consultez la liste des cartouches prises en charge ainsi que notre liste de prix.

      Quel prix vais-je payer pour recharger ma cartouche ?

      La recharge de votre cartouche vous offrira une économie allant de -50% à -60%.

      Combien de fois puis-je recharger ma cartouche ?

      Nous remplissons en moyenne 5 fois vos cartouches afin de garder une qualité optimale d’impression. Nous apposons une étiquette sur les cartouches remplies afin d’avoir un suivi du nombre de remplissages effectués. Lorsque les 5 remplissages ont eu lieu, vous pouvez racheter une cartouche d’origine dans votre magasin cora que vous pourrez refaire remplir par la suite.

      Où puis-je faire recharger ma cartouche ?

      Vous trouverez le Bar à encres au niveau du comptoir informatique dans les magasins cora suivants : Anderlecht, Châtelineau, Concorde, Foetz, Hornu, La Louvière, Messancy, Rocourt et Woluwé

      Pourquoi votre service ne prend-il pas en charge ma cartouche ?

      Afin de proposer le prix le plus bas, nous limitons actuellement notre service aux cartouches dominant le marché. Envisagez d'acheter une imprimante prenant en charge la recharge de cartouches, le coût sera semblable à celui du remplacement de deux anciennes cartouches.

      Combien de temps faut-il pour recharger une cartouche ?

      La recharge d'une cartouche dure moins d'une heure. Nous vous donnerons un délai d'attente en fonction du volume à traiter.

      Puis-je recharger ma cartouche chez vous si elle a été rechargée ailleurs auparavant ?

      Tant que votre cartouche est en bon état, nous mettons tout en œuvre pour la recharger. Remarque : Nous ne remplissons pas les cartouches ne provenant pas d'un fabricant d'équipement d'origine.

      Existe-t-il une date limite d'utilisation pour une cartouche rechargée ?

      La cartouche avec tête d'impression rechargée doit être utilisée dans les 90 jours suivant la recharge, les réservoirs peuvent être utilisés dans l'année suivant la recharge et rester dans le chargeur en plastique ou avec le couvercle en place jusqu'à ce qu'ils soient prêts à l'emploi.

      Problèmes d'imprimante et garantie

      Que dois-je faire si mon imprimante affiche un message de niveau d'encre faible ou d'erreur de cartouche ?

      Certaines imprimantes ont du mal à reconnaître les cartouches rechargées. Il est normal que des messages de type « niveau d'encre faible » apparaissent avec de nombreuses cartouches rechargées, ignorez simplement les alertes. En général, tant que vous n'observez aucune dégradation de la qualité d'impression, vous pouvez ignorer les messages de type « niveau d'encre faible » ou « cartouche d'encre vide ». Concernant les messages d'erreur de cartouche qui empêchent l'impression, essayez de nettoyer la partie en cuivre de la cartouche et l'arrière des fentes d'introduction des cartouches sur l'imprimante, c'est-à-dire là où se trouvent les circuits imprimés en cuivre. Consultez les instructions de nettoyage sur le site Web du fabricant d'équipement d'origine de l'imprimante. Certains d'entre eux conseillent de nettoyer les connexions avec un filtre à café́ humide. Ensuite, éteignez et rallumez l'imprimante. Pour des suggestions supplémentaires quant à la résolution de ces problèmes ou d'autres soucis d'imprimante, consultez le site : www.fr.inkjet411.com

      L'utilisation d'une cartouche rechargée annule-t-elle la garantie de mon imprimante ?

      Les lois nationales de la plupart des pays européens interdisent à toute entreprise d'exiger que vous achetiez uniquement ses produits et interdisent à tout fabricant d'annuler la garantie de votre appareil simplement parce que vous utilisez des solutions de cartouches alternatives.

       

      Mentions légales | Conditions générales de vente | Données personnelles | Conditions d'utilisation du site | Espace fournisseur | FAQ | Contact