Shopping Cora | FRNL
Menu
Que recherchez-vous ?
dans nos rayons
    sur tout le site
      Mon compte

      Me connecter


      Vous n'avez pas de compte ?

      > Créer un compte

      Informations à notre clientèle

      Votre cora ouvert comme d’habitude

      mesures appliquées depuis le 17/03/20

      Chers clients, 

       

      En tant que commerce essentiel, votre magasin cora reste accessible à 100% comme d’habitude aux horaires habituels.

       

      Nous comprenons l’inquiétude dans laquelle vous vous trouvez. Dans la situation difficile que nous connaissons actuellement, nous avons pris les mesures nécessaires pour limiter les pénuries de produits dans nos rayons et nous nous engageons à faire le maximum pour assurer notre service.

       

      Nous ne manquerons pas de vous informer en cas de modification de la situation.

       

      Votre hypermarché cora

       

      >Voir les mesures prises par cora

       

      >Voir les questions / réponses


      Les mesures prises par cora

      1. Les magasins cora restent ouverts comme d’habitude
      2. Nous assurons au mieux notre métier qui est de garantir le meilleur approvisionnement alimentaire des familles
      3. Notre entreprise est confrontée aux mêmes difficultés d’organisation que toutes les autres, mais nous saluons l’engagement de notre personnel qui met tout en œuvre pour assurer notre mission dans les meilleures conditions possibles.

       

       

      A la suite des mesures gouvernementales annoncées ces derniers jours, nous avons pris des mesures supplémentaires afin de vous protéger, ainsi que notre personnel :

      • A l’entrée du magasin nous mettons à votre disposition du matériel pour vous désinfecter les mains, votre caddie ou panier
      • Les caddies, paniers et surfaces de contact dans l’ensemble du magasin sont désinfectés très régulièrement par des équipes spécialisées
      • Notre personnel de caisse porte un masque, respecte des règles d’hygiène très strictes et se désinfecte les mains de façon régulière
      • Des séparateurs en plexiglass sont mis en place entre le personnel de caisse et les clients
      • Nous limitons l'accès au magasin à 1 ménage (2 adultes) par 10 mètres carrés pour pouvoir maintenir un flux viable pour tous.

       

      Nous vous demandons de :

      • Respecter une distance de sécurité de 1,5 mètres avec les autres clients et notre personnel
      • Ne placer vos produits sur le tapis de caisse qu’après le paiement du client précédent
      • Préférer le paiement par carte (les terminaux de paiement sont désinfectés très régulièrement)

       


      Questions fréquemment posées

      Votre service coradrive est-il toujours accessible ? 

      [+]

      Oui, nos services coradrive sont toujours accessibles. Cependant, en raison de la situation exceptionnelle à laquelle nous devons faire face, nos services drive peuvent temporairement être saturés. Retrouvez plus d'infos sur la disponibilité de nos services sur le site www.coradrive.be

      [-]

      Votre e-shop cora Wine est-il toujours en activité ? 

      [+]

      Oui, nous continuons à enregistrer vos commandes comme d'habitude et nos engagements restent inchangés. En revanche, notre transporteur doit se conformer aux normes de sécurité imposées par le gouvernement (distances de sécurité, désinfection systématique des mains avec un gel adapté, ...) pour votre sécurité et celle de leurs livreurs. Si vous souhaitez davantage d'information, vous pouvez contacter notre support sur www.corawine.be

       

      [-]

      Réservez-vous un accès prioritaire au personnel médical dans vos hypermarchés ?

      [+]

      Oui, un accès prioritaire est réservé au personnel de santé et de sécurité sur présentation de votre badge officiel à l'entrée du magasin.

      [-]

      Réservez-vous des créneaux horaires spécifiques à vos hypermarchés aux personnes identifiées comme à risque ?

      [+]

      Non, nous ne réservons pas de créneaux horaires spécifiques à nos hypermarchés aux personnes identifiées comme à risque. En revanche, nous prenons toutes les dispositions nécessaires pour assurer leur sécurité en suivant à la lettre les directives gouvernementales telles que le respect des distances de sécurité, le nombre maximum de clients autorisés dans l'hypermarché en même temps ou la désinfection fréquente du magasin. Si vous souhaitez connaître l'ensemble des dispositions prises par votre hypermarché pour en sécuriser l'accès, rendez-vous en début de page.

      [-]

      J'ai tenté de vous joindre par mail et par téléphone sans succès, comment puis-je prendre contact avec l'un de vos collaborateurs ?

      [+]

      Nos équipes en magasin font le maximum pour répondre à vos demandes par mail et par téléphone mais il est possible, au vu de la situation exceptionnelle que nous vivons actuellement, que celles-ci ne puissent vous répondre dans un délai raisonnable. Nous avons en conséquence renforcé notre réactivité sur les réseaux sociaux et notamment sur Facebook Messenger où nos modérateurs pourront vous répondre efficacement. Contactez-les sur m.me/coraBelgium

      [-]

      Je souhaite me rendre dans votre hypermarché accompagné d'un ami ou d'un proche. Pouvons-nous tous les deux rentrer ?

      [+]

      Oui, vous pouvez venir accompagné d'un membre de votre bulle familiale.

      [-]
      Mentions légales | Conditions générales de vente | Données personnelles | Conditions d'utilisation du site | Espace fournisseur | FAQ | Contact