Tous nos rayons sont à nouveau accessibles dès le 1er décembre. Pour nos rayons non alimentaires (jouets, multimédia, TV, Hi-Fi, électroménager, …), un point de retrait « cora collect » reste accessible dans votre magasin, dans le respect des mesures sanitaires. Le paiement se fait par carte bancaire uniquement (pas de cash) et vous pourrez bénéficier de toutes les réductions et offres promotionnelles habituelles, n'oubliez donc pas votre carte cora !
Choisissez la méthode qui vous convient :
Commande en magasin
(retrait en 30min)
Remplissez votre bon de commande au point cora collect.
Votre commande est préparée en 30 min, pendant vos courses.
Retirez votre commande au point de retrait.
Formulaire en ligne
(retrait en 24h)
Commandez vos articles non alimentaires via notre formulaire en ligne ! Nous vous téléphonerons dès que votre commande est prête (en 24h) au point de retrait.
coradrive
(retrait sur rendez-vous)
Passez votre commande de produits essentiels ou non-alimentaires en vous rendant sur coradrive !
Préparez vos courses en ligne et choisissez un jour et une heure d'enlèvement. Payez votre commande en ligne ou sur place (par carte bancaire uniquement) et votre commande sera préparée pour le créneau sélectionné.
Téléphoner au 0800 21 213
- Munissez-vous de votre folder pour nous communiquer les références des produits non-alimentaires souhaités.
- Vos articles seront prêts 24 h plus tard.
- Retirez votre commande au point de retrait « cora collect » de votre magasin.