Shopping Cora | FRNL
Menu
Anderlecht Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h Changer de magasin
Que recherchez-vous ?
dans nos rayons
    sur tout le site
      Mon compte

      Me connecter


      Vous n'avez pas de compte ?

      > Créer un compte

      L'achat tranquille

      CORA S'ENGAGE


      La garantie du meilleur prix

      Cora vous rembourse la différence si vous trouvez moins cher ailleurs ou si cora baisse le prix de votre article dans les 15 jours qui suivent votre achat (1).

       

      (1) La différence est remboursée en bon d’achat sur des produits identiques (marques, référence, qualité, calibre…) vendus dans un point de vente physique en Belgique dans un rayon de 30 km autour de votre cora avec les mêmes conditions de garantie et de service et hors périodes de soldes et sur présentation d’une preuve du prix pratiqué à la concurrence.


      Des promotions toujours disponibles

      Si vous ne trouvez pas votre article en promotion dans votre magasin, cora vous propose un produit de substitution de qualité égale ou supérieure ou si vous le souhaitez un « bon de réservation » dans le cas où le produit est toujours disponible auprès de notre fournisseur.


      La garantie qualité-fraîcheur

      Cora garantit une fraîcheur irréprochable pour tous ses produits frais. Si tel n’était pas le cas, cora s’engage à vous rembourser deux fois sur simple présentation du produit et du ticket de caisse.


      Le droit de se tromper

      Si un produit ne devait pas vous convenir, cora vous l’échange ou vous le rembourse en bon d’achat. Il suffit de nous ramener le produit non utilisé et complet dans son emballage d’origine endéans les 15 jours suivant l’achat (2).

       

      (2) Les produits nécessitant une activation tels que les cartes de recharge de téléphonie, jeux, musique… ne peuvent être repris ou échangés. Les smartphones, PC et autres appareils nécessitant une activation sont repris sous certaines conditions.

       


      Des facilités de paiement

      Cora vous offre la possibilité d’échelonner vos paiements avec la carte cora grâce à différentes formules adaptées à vos besoins. Pour vos articles électroménager, multimédia et autres biens de loisirs et d’équipement, vous avez la possibilité de payer en 3, 5, 10 ou 20 mensualités sans frais selon le montant (3).

       

      (3) Voir conditions en magasin. ATTENTION EMPRUNTER DE L’ARGENT COÛTE AUSSI DE L’ARGENT.


      Un service après-vente adapté à vos besoins

      Tous les produits achetés chez cora bénéficient de la garantie du fabriquant de minimum 2 ans (4). En cas de panne, les réparations sont effectuées directement par le fabricant ou dans leurs centres techniques agrées. 

       

      (4) La garantie ne couvre pas les accessoires et les consommables ainsi que les pannes consécutives à une mauvaise utilisation de l’appareil (voir conditions du fabricant).

       

      Chez cora vous pouvez profiter des possibilités d’extension de garantie (5) :

      • 2+1 an sur les smartphones, ordinateurs et appareils photo.
      • 2+3 ans sur les téléviseurs et les électroménagers
      • Garantie Omnium casse/vol sur les smartphones et PC portable.

       

      (5) Voir tarifs et conditions en magasin.

       

      Echange

      Cora s’engage, si votre appareil présente un défaut de fonctionnement dans les 15 jours suivant l’achat, à vous l’échanger sur présentation du ticket de caisse et après diagnostic de notre service après-vente (pour tout appareil utilisé dans les conditions normales et rapporté dans son emballage d’origine, propre et complet).

       

      Intervention à domicile

      Cora s’engage, en cas de panne de votre appareil gros électroménager ou de votre téléviseur de plus de 109 cm sous garantie, à faire intervenir le service technique directement à votre domicile.

       

      Prêt d’appareil 

      Cora s’engage, si la réparation de votre téléviseur (6) sous garantie nécessite une immobilisation de plus de 10 jours, à vous prêter gratuitement un autre appareil (moyennant le paiement d’une caution), et ceci dans la limite du stock disponible.

       

      (6) Veillez consulter notre service après-vente pour vous informer sur les autres appareils disponibles en prêt.


      La livraison et l’installation à domicile

      Cora vous propose un service de livraison et d’installation à domicile pour votre électroménager, téléviseur et autres articles volumineux. Nos spécialistes en magasin se tiennent à votre disposition pour convenir des modalités à cet effet.

      Mon magasin
      adresse et horaires

      Drève Olympique, 15
      1070 Anderlecht
      Tél: +32 25 585 511
      • Lundi - Jeudi : 09h00 > 20h00
      • Vendredi : 09h00 > 21h00
      • Samedi : 09h00 > 20h00

      Nos services

      Pack naissance

      Parents depuis moins de 2 mois ? Il vous attend à l’accueil (voir conditions en magasin)

      Remise anniversaire

      Présentez-vous à l'accueil pour en profiter (voir conditions en magasin)

      Prix carburants

      Diesel 1.231 €/L
      95 E10 1.291 €/L
      Euro 98 1.358 €/L
      1 cent par euro ajouté sur votre cagnotte si vous payez avec votre carte cora
      Mentions légales | Conditions générales de vente | Conditions d'utilisation du site | Espace fournisseur | FAQ | Contact