Shopping Cora | FRNL
Menu
Rocourt Fermé aujourd'hui Changer de magasin
Que recherchez-vous ?
dans nos rayons
    sur tout le site
      Mon compte

      Me connecter


      Vous n'avez pas de compte ?

      > Créer un compte

      Conditions générales de vente


       

      S.A. CORA, Zoning Industriel, 4ème Rue, 20, B-6040 Jumet

      TVA-BE-0402.537.726 RPM Charleroi

       

      Mise à jour du 05/05/2017

       

      Le transfert de propriété de la chose vendue est subordonné au paiement intégral du prix. En cas de commande, un acompte peut être exigé et le solde du prix devra être intégralement payé avant la livraison de la marchandise.

       

      Chez Cora, le ticket de caisse tient lieu de garantie.

       

      Cora s’engage à assurer via son service après-vente la garantie de tous les produits achetés dans un de ses magasins belges conformément aux dispositions légales. Chaque consommateur dispose de droits légaux au titre de la législation applicable régissant la vente des biens de consommation. Ces droits ne sont en aucun cas affectés par la présente garantie Cora.

       

      Les produits d’exposition vendus comme tels sont considérés comme des biens d’occasion pour lesquels la garantie est ramenée à un an.

       

      Cora s’engage à respecter le principe légal de prolongation de la période de garantie de toute la durée d’immobilisation de l’appareil en cas de défaut et à pratiquer un remplacement par un appareil identique ou similaire en cas d’impossibilité de réparation.

       

      Le remplacement de l’appareil s’effectuera sans frais, par un modèle identique ou similaire, correspondant au prix du marché au moment du remplacement. La durée de garantie, le cas échéant prolongée de la durée de l’immobilisation, continuera à courir sur l’appareil fourni en remplacement en tenant compte de la date d’achat de l’appareil initial.

       

      Les parties conviennent que tout différend relatif à la commande, la livraison, la réparation et/ou le paiement des biens et services concernés sont soumis au droit belge et à la compétence exclusive des tribunaux de l’arrondissement judiciaire dans lequel est situé le siège d’exploitation du Cora concerné. Lorsque différents sièges d’exploitation des Cora sont concernés, les tribunaux de l’arrondissement judiciaire du Hainaut ( Section Charleroi) sont exclusivement compétents.

       

      LA GARANTIE NE COUVRE PAS :

       

      • Les dommages résultant d’un accident, du vol, du vandalisme, d’un incendie, de la foudre, du gel, de l’excès de froid, de chaleur extérieure ou d’humidité, de l’immersion ou de l’immobilisation prolongée de l’appareil qui ne correspondrait pas à l’usage normal d’un tel appareil.
      • Les frais pouvant être facturés à l’occasion d’une intervention, lorsqu’aucun défaut, anomalie ou dysfonctionnement de l’appareil n’a pu être constaté.
      • L’entretien de l’appareil et tout remplacement des pièces programmées par le constructeur et étant assimilées à l’entretien.
      • Tout dommage résultant d’utilisation d’énergie, d’emploi ou d’installation non conformes aux prescriptions du constructeur.
      • Le remplacement des pièces consomptibles : courroies, ampoules d’éclairage, piles, batteries, grilles et couteaux de rasage ou de coupe, fusibles, cartouches d’encre, etc. à moins que celles-ci ne fassent elles-mêmes l’objet d’un défaut spécifique au moment de la vente.
      • Tout dommage résultant d’une utilisation de logiciels acquis par des moyens illégaux (copies), d’une modification de programme ou de paramétrage de données informatiques.
      • Les pannes liées à la conséquence d’un virus ou de tout autre dispositif préprogrammé ayant un effet similaire.
      • Un élément non conforme aux données d’origine de l’appareil selon le constructeur ou un élément modifié sans accord préalable du constructeur.
      • Un fait intentionnel ou une négligence de l’utilisateur ou d’un tiers.
      • Un évènement consécutif au non-respect de la préconisation d’entretien du constructeur et du non suivi des procédures du mode d’emploi fourni avec l’appareil. Une utilisation, à caractère commercial, collectif, industriel ou professionnel, sauf si cela a été convenu expressément par écrit au moment de l’achat.
      • L’oxydation des appareils de communication portables.
      • Les parties extérieures : vernis, émail, laque, peinture, griffes, éclats ou empreintes, dans l’habillage de l’appareil ou dans ses accessoires que l’acheteur ne pouvait raisonnablement ignorer à la réception.

       

      Insatisfait malgré nos efforts ? Adressez-vous aux services indépendants de l’Ombudsman du Commerce : www.ombudsmanducommerce.be.

      Mon magasin
      adresse et horaires

      Chaussée de Tongres, 269
      4000 Rocourt
      Tél: +32 42 479 211
      • Lundi - Jeudi : 08h30 > 20h00
      • Vendredi : 08h30 > 21h00
      • Samedi : 08h30 > 20h00

      Nos services

      Pack naissance

      Parents depuis peu ? Il vous attend à l'espace carte cora

      Remise anniversaire

      Voir conditions à l'espace carte cora

      Prix carburants

      Diesel 1.166 €/L
      95 E10 1,260 €/L
      Euro 98 1,380 €/L
      1 cent par euro ajouté sur votre cagnotte si vous payez avec votre carte cora
      Mentions légales | Conditions générales de vente | Conditions d'utilisation du site | Espace fournisseur | FAQ | Contact