Payer avec la carte cora

La carte 2 en 1 qui simplifie vos courses !

Vous pouvez télécharger la brochure d'explication de la carte de paiement cora en cliquant ICI

La carte de paiement cora, est une carte unique à présenter à la caisse. Elle vous permet à la fois de régler vos achats et d’être récompensé pour votre fidélité.

1. Pourquoi choisir la carte de paiement cora ?

Pour ses nombreux avantages :

  • Elle est émise en magasin et active directement.
  • Pas de cotisation annuelle. Une 2e carte est offerte à votre conjoint(e).
  • Elle est émise en magasin et active directement.
  • Elle permet un paiement sécurisé par un code secret personnel de votre choix.
  • Elle est acceptée dans tous les magasins cora de Belgique et du Grand-Duché de Luxembourg.
  • Vous payez comme vous le souhaitez : immédiatement, avec report en fin de mois ou par mensualités selon les conditions en magasin.
  • Le prélèvement de vos achats s'effectue par domiciliation bancaire.
  • Vous pouvez aussi verser de l'argent sur votre compte bancaire.
  • Vous pouvez disposer d’une ligne de crédit permanente.
  • Vous gérez votre compte très facilement grâce à un relevé mensuel gratuit et au serveur vocal accessible 24h/24.
  • En cas de perte ou de vol, le remplacement de la carte est gratuit. Dès que vous faites opposition auprès de Cora Services, vous êtes automatiquement couvert(e) en cas d’utilisation frauduleuse de votre carte.

2. Plusieurs options de paiement

La carte de paiement cora, c’est opter pour la souplesse. Depuis le lancement de la carte cora, le client a toujours la liberté de choisir son option de paiement directement au passage à la caisse.

Option 1 :

Payer comptant

Touche 1 du terminal

A l’ouverture de votre carte, vous choisissez le paiement immédiat ou le paiement mensuel.

  • Dans le 1er cas, vos dépenses sont prélevées de votre compte dans les 48h. 
  • Dans le 2e cas, tous les achats effectués jusqu’à une date de clôture (le 25 du mois, par exemple) sont prélevés le 5 du mois suivant avec un report pouvant dépasser 40 jours.
Option 2 :

Payer par petites mensualités

Touche 2 du terminal

Vos achats sont enregistrés par mois et sont prélevés par petites mensualités fixes connues à l’avance (voir le tableau ci-dessous).

Votre réserve d’achat se reconstitue au fur et à mesure. Vous pouvez rembourser votre solde à crédit en totalité ou en partie à tout moment.

Taux Annuel Effectif Global (TAEG)

14,50% pour les réserves d’achats inférieures ou égales à 1250 €

12,50% pour les réserves d’achats supérieures à 1250 €

Si le montant du solde à crédit varie de : Vous réglez par mois :
0 à 500 € 28 €
500,01 à 1000 € 56 €
1000,01 à 1500 € 84 €
1500,01 à 2000 € 112 €
2000,01 à 2500 € 140 €
2500,01 à 3000 € 168 €
3000,01 à 3500 €
196 €
 
Option 3 :

Payer en 3 mois

Touche 3 du terminal

Pour tout achat à partir de 75 €, vous avez la possibilité de régler en 3 mensualités. TAEG : 12,50%
Option 4 :

Payer en 5 mois + apport de 2,88%

Pour tout achat à partir de 125 €, vous pouvez régler en 5 mensualités moyennant un apport unique de 2,88% du montant de l’achat. TAEG : 12,44%



 

3. Facilités de paiement

Avec la carte de paiement cora, vous profitez d’une facilité de paiement aux rayons audio-visuel, électroménager et informatique.

Retrouvez les conditions de financement possibles pour un achat hors promotion (valables au 01/01/13) :ICI !

Pour nos crédits « TAEG 0% », vous ne payez ni intérêts ni frais de carte.

4. Une carte de paiement... et de fidélité

La fidélité se récompense. Découvrez la liste de vos avantages ICI !

 

5. Avantage à la station service

La carte cora vous permet de payer votre plein, tout en bénéficiant de la même prime fidélité de 1% (1 cent pour 1 € d’achat). Vous payez toujours au comptant (option 1), et donc sans frais.

Comment ça marche ?

6. Une réserve d'argent permanente

Vous devez faire face à un imprévu financier ? Vous rêvez de céder à un coup de cœur ?

Avec la carte de paiement cora, c’est simple. Vous disposez d’une réserve d’achat de min. 1 000 €. Vous pouvez ainsi obtenir un virement (min. 125 €) équivalent au montant de votre réserve disponible, sur votre compte bancaire.

Ensuite, à vous de choisir : vous pouvez étaler vos remboursements sur plusieurs mois par petites mensualités ou rembourser le montant total à tout moment.

Avec la carte cora, vous pouvez répondre à vos besoins ou laisser libre cours à vos envies.

7. Assurance Cora Protection

Deux précautions valent mieux qu’une, lorsque l’on contracte un crédit. Cora Protection vous protège, ainsi que votre famille, dans les périodes les plus difficiles. Cette assurance facultative vous couvre en cas de :

  • Vol ou dégât endéans les 90 jours suivant la date de l’achat à crédit
  • Maladie de plus de 60 jours consécutifs
  • Perte d’emploi involontaire
  • Décès

Pour en savoir plus, consultez nos conditions générales disponibles auprès des Espaces carte.

8. Cora service 24h/24

Gérez votre compte en toute tranquillité grâce au Cora service.

 A tout moment :

  • Consultez le montant de votre réserve d’achat disponible, ainsi que le solde dû (au jour précédent) ;
  • Demandez un transfert d’argent vers votre compte bancaire ;
  • Modifiez votre code secret (propre au serveur vocal) ;
  • Obtenez de l’aide auprès de l’un de nos collaborateurs du lundi au vendredi de 9h à 17h.

 Comment ? C’est simple :

1) Introduisez votre n° d’accès : les 12 chiffres de votre n° de contrat commençant par 992.

2) Introduisez votre code secret réservé au serveur vocal : les 5 derniers chiffres de votre numéro de contrat commençant par 522 (lors de la 1ère utilisation du serveur). Vous pouvez modifier ce code si vous le souhaitez. Ces deux numéros se trouvent sur votre relevé de compte ou votre contrat carte cora.

3) Suivez les instructions données par téléphone.

9. Demande de la carte cora

Munissez-vous de votre carte d’identité et de votre carte bancaire. Présentez-vous à l’Espace carte de votre magasin du lundi au vendredi de 9h à 19h30, ou le samedi jusqu’à 16h30.

Si toutes les conditions sont remplis, votre carte cora sera directement prête à l’emploi en magasin.

Si vous possédez déjà la carte de fidélité, présentez-la afin de la transformer en carte de paiement.

10. Contact

Des questions ? Nous sommes à votre disposition.

En magasin

Nos hôtesses sont à votre service à l’Espace carte accessible aux heures d’ouverture de votre magasin cora.

Via Cora service

Nos collaborateurs sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Rue Ravenstein, 60 , boîte 15 - 1000 Bruxelles

Tél. : 078/15.01.32 (serveur vocal)

Fax. 02/508.03.91

E-mail : coraservice@acred.be

Retrouvez nos conditions générales en cliquant ICI

Diesel
1,232€/l
Euro 95
1,385€/l
Euro 98
1,460€/l

promo 

Feuilletez nos dépliants

Découvrez les meilleures offres de la semaine